PITAINFOS.COM

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 28 DÉCEMBRE: LE DIRECTOIRE PRÉFECTORAL DE LA CAMPAGNE DE PITA SE DÉPLOIE ENFIN

Dans le cadre de la campagne présidentielle, le Directoire préfectoral de la campagne de pita met enfin en place un dispositif stratégique, méthodique et inclusive afin de garantir une mobilisation optimale de toutes les composantes sociales et politiques de la préfecture de Pita.

Cette programmation resulte d’un travail rigoureux visant à structurer les actions sur le terrain, renforcer la coordination entre les équipes et assurer une présence massive du mouvement GMD dans toutes les sous-prefectures,districts et quartiers de la commune urbaine de  pita.

Tous les délégués des sous-préfectures, de la commune urbaine les membres du directoire préfectoral doivent être présents pour le lancement officiel de cette campagne marquant ainsi l’unité, la cohésion et la détermination collective autour du candidat MAMADI DOUMBOUYA.

Pour cela voici le calendrier général des activités à réaliser.

Le 2 décembre il yaura la salutation des sages de pita et le lancement officiel de la campagne le Dimanche 7 décembre 2025,ensuite suivra la présentation et  l’installation du directoire préfectoral de campagne avant le déploiement des équipes dans les bastions électoraux du 4 au 6 décembre composés comme suit:

-1er bastion composé des communes rurales de Ninguelandé, Timbi Tounni, Timbi Madina et sintaly,

-2eme bastion ou on retrouve Sangareah, Ley Miro et doghol touma,

-En fin le 3eme bastion qui est composé de Maci, Gongoré, Bourouwal Tappé et Bantighel.

Pour atteindre leurs objectifs ils mettront en place les directoires sous-prefectoraux de campagne, mobiliser les bases et harmoniser les messages de campagne. Pour joindre l’utile à l’agréable il y’aura la grande tournée préfectorale du 10 au 20 décembre où il y’aura des meetings dans toutes les sous préfectures et districts de pita pour mobiliser les couches sociales, rencontrer les notables, les femmes, les jeunes, les opérateurs économiques et diffuser les acquis du candidat MAMADI DOUMBOUYA.

Enfin le 25 décembre il y’aura le grand meeting pour clôturer en beauté la campagne et faire les derniers réglages pour éviter aucune fausse note le 28 décembre