Le premier ministre Monsieur Amadou oury Bah et Directeur National de campagne électorale du candidat MAMADI DOUMBOUYA de la GMD et sa suite en tournée à l’intérieur du pays ont été accueilli ce lundi 15 décembre 2025 aux environs de 17h dans la maison des jeunes de pita archicomble et par une population en lièce scandant des slogans en faveur de leur candidat MAMADI DOUMBOUYA que pita a déjà choisi pour la continuité.
Dans son discours de bienvenu, Monsieur Youssouf Bah PDS de pita en tant que citoyen a souhaité la bienvenue à Monsieur Amadou oury Bah avant de le rassurer que pita a déjà choisi Doumbouya pour les 7 prochaines années.

Pour les jeunes, c’est Atigou Doumbouya » Batis » pour les intimes dans un langage franc parler qui a rassuré de leur volonté pour faire de Mamadi Doumbouya leur champion au soir du 28 décembre prochain.
Le Directeur Prefectoral de la campagne électorale GMD Monsieur Mamadou Saidou Bimbirico Barry très ravi a expliqué à Monsieur Amadou oury bah que partout dans les 11 sous-prefectures à pita la ferveur a été la même et que les communautés se disent prêtes à accompagner le candidat MAMADI DOUMBOUYA jusqu’à sekoutoureya.

prenant la parole sous les ovations de la foule, le PM et Directeur National de campagne électorale de la GMD à dans son discours dans la langue du terroir demandé à tous les citoyens de pita d’être devant pour accompagner le changement que notre pays connaît depuis le 5 septembre 2021 à travers la construction des infrastructures routières, scolaires, sanitaires, la modernisation de notre administration, la prise en charge médicale des fonctionnaires à hauteur de 80% et surtout la mise en exécution du projet simandou 2040 qui était en attente depuis notre indépendance qui est devenu de nos jours une réalité. Il a invité les jeunes, les femmes et les hommes de pita à s’unir comme un seul homme pour continuer à aspirer vers le développement. Il a terminé en demandant à tout pita de voter pour le candidat MAMADI DOUMBOUYA le 28 décembre prochain afin qu’il soit élu président de la république de Guinée pour les 7 prochaines années pour lui permettre de terminer les chantiers qu’il a commencé pour le bonheur du peuple de Guinée qui en a besoin tant.