PITAINFOS.COM

PRÉSIDENTIELLE DU 28 DÉCEMBRE PROCHAIN : LA GMD A DÉJÀ L’ÉQUIPE QU’IL LUI FAUT À PITA

Pour hisser haut les couleurs de la GMD vers la victoire dans la détermination et l’engagement le 28 décembre prochain, le directoire préfectoral de pita à la campagne présidentielle composé de cinq personnes dont 4 hommes et 1 femme s’unissent pour qu’à pita chaque geste, chaque voix créent jours après jours un élan nécessaire qui mène la GMD vers la victoire finale pour continuer à aspirer le développement que la Guinée rêve depuis.

Pour mener à bien leurs actions, les 5 artisans de ce renouveau qui vont travailler main dans la main avec une complémentarité rare sont.

1- Mamadou Saidou Bimbirico Barry

2- Mamadou Maladho Diallo,

3- Mamadou Kabirou Bah,

4- kadiatou Madany Bah

5- Mamadou Yero Barry.

Pour ce faire, le premier apporte toute la stratégie possible à l’équipe,

Le deuxième fera lui son chemin de pèlerin dans la mobilisation,

Le troisième sera le tout terrain de cette équipe pour le succès du GMD,

Le quatrième assurera la coordination pour qu’il n’y ait pas de défaillance,

Et le cinquième deviendra la force tranquille qui assure et qui fedére.

Avançant avec intégrité, respect, professionnalisme, animés par une vision commune celle de servir pita à tout prix pour un avenir plus juste, stable et prospère. Cette équipe mettra son énergie et son sens de sacrifice pour servir la population de pita dans l’unité et la sincérité.

Ils poseront des actions qui prouveront à tout le monde que la politique est aussi un espace de progrès et de proximité pour que la préfecture de pita occupe la place d’honneur qu’elle a toujours occupée avec fierté et dans l’honnêteté.

cette équipe qui va piloter les activités liées à cette campagne électorale qui s’ouvre ce vendredi à minuit pour prendre fin le 25 décembre à 23h 59 minutes déjà à travers son dévouement honnore de facto la GMD et assure clairement la victoire car unie main dans la main, dans le courage et la solidarité,  pita peut et pourra avancer plus loins.