PITAINFOS.COM

PRÉSIDENTIELLE DU 28 DECEMBRE PROCHAIN : LA GMD A LANCÉ ENFIN CE DIMANCHE SA CAMPAGNE ÉLECTORALE DANS LA FERVEUR A PITA

le mouvement Génération pour la Modernité et le Développement a lancé officiellement sa campagne électorale pour la présidentielle du 28 décembre prochain dans une ambiance totale marquée par des chants et danses et la prestation des artistes comme kaldji,  Mista woulin et tant d’autres. 

 Le Directeur Prefectoral de campagne du mouvement GMD de pita Monsieur Mamadou Saidou Bimbirico Barry dans son discours d’ouverture s’est adressé aux citoyens venus le soutenir dans ses termes je cite.

<< c’est avec un réel plaisir et un sentiment profond que je prends la parole en tant que Directeur Prefectoral de campagne du GMD de pita mais aussi en tant que fils du terroir pour vous parler de l’avenir radieu que nous sommes entrain de bâtir ensemble sous le leader ship du président Mamadi Doumbouya candidat à l’élection présidentielle du 28 Décembre prochain. Je voudrais tout d’abord au nom des citoyens de pita de souhaiter la bienvenue à tous et à toutes à cette cérémonie et vous remercier de cette mobilisation pour soutenir le candidat MAMADI DOUMBOUYA qui sollicite rassembler et unir les Guinéens dans la paix mais aussi notre pays sur la chaîne continentale et internationale. 

 

Notre candidat s’engage à servir en luttant contre la corruption, le chômage, la faim et en améliorant les infrastructures modernes pour bâtir un développement durable. Durant les 4 dernières années passées, il a réalisé les echangeurs de Bambeto, de kagbelen, du km 36, de kansoya, les ponts à payage de Tanéné et Dubreka, le bitumage de plus de 1000 km de route, la prise en charge médicale des fonctionnaires à hauteur de 80% et ainsi de suite.

 

son projet de société qui couvre 3 volets à savoir la politique, la transformation économique et le social est un atout pour les générations futures. C’est pourquoi je voudrais vous rassurer de notre engagement à se déployer dans les prochains jours dans les districts, sous-prefectures pour battre une campagne civilisée dans la paix et dans un esprit civique pour que notre candidat soit élu des le 1er tour au soir du 28 décembre en tant que président de la république de notre pays pour les 7 prochaines années >>